Curieux d’en savoir plus sur les cristaux, les centres énergétiques et bien plus encore ? Rejoignez l'un de nos

Ateliers EmporiOM

Rejoignez-nous le 22 janvier 2023

✧ Guérison par les cristaux 101 ✧

Vous vous sentez appelé aux pierres précieuses ces jours-ci ? Vous ne savez pas lequel et comment les utiliser ? Si c'est le cas, ne cherche pas plus loin! Ce cours vous aidera à comprendre comment commencer votre voyage cristallin . Les pierres précieuses exploitent les éléments vitaux de la Terre et de l’univers. Exploitant l’énergie du Soleil, de la Lune et des océans, l’énergie cristalline agit différemment sur chacun en fonction de votre réceptivité ! Nous vous aiderons à le déterminer !

Animé par notre cristalthérapeute, Demitra, ce cours vous donnera des réponses à toutes vos questions sur les cristaux, les meilleures pratiques et des conseils de nettoyage et de nettoyage. Nous pensons qu’il est essentiel d’apprendre correctement à travailler avec vos outils divins.

90 minutes | 30 $ CAD + taxes

À propos de nos ateliers

Thèmes de cours :
🔮 Guérison par les cristaux : Apprenez l'art d'exploiter l'énergie des cristaux pour équilibrer et aligner votre esprit, votre corps et votre esprit. Découvrez les propriétés uniques des différents cristaux et comment les intégrer dans votre quotidien.

🌙 Sagesse ésotérique : explorez le mysticisme ancien, les pratiques intuitives et les traditions ésotériques pour approfondir votre connexion avec le royaume spirituel. Découvrez les connaissances cachées qui vous permettent de parcourir le parcours de la vie avec perspicacité et détermination.

🌈 Équilibrage des chakras : Plongez-vous dans l'étude des centres énergétiques du corps. Comprenez comment équilibrer et harmoniser vos chakras pour un bien-être et un alignement spirituel améliorés.

📚 Cours pour tous les niveaux : Que vous soyez un débutant cherchant une base en guérison par les cristaux ou un praticien expérimenté cherchant à élargir vos connaissances ésotériques, nos cours s'adressent à tous les niveaux d'expertise.

🌟 Pourquoi choisir nos cours :

  • Instructeurs expérimentés : apprenez auprès de praticiens chevronnés et d'experts déterminés à partager leur sagesse et leurs expériences.
  • Application pratique : Nos cours offrent des expériences pratiques et des outils pratiques pour intégrer les pratiques cristallines et ésotériques dans votre vie quotidienne.
  • Communauté de soutien : rejoignez une communauté d'individus partageant les mêmes idées dans un parcours similaire, favorisant les liens et la croissance partagée.

Embarquez pour une exploration émouvante de la guérison par les cristaux et de la sagesse ésotérique. Inscrivez-vous à nos cours dès aujourd'hui et libérez le pouvoir de transformation qui sommeille en vous ! 🌌🌟

Politique d'annulation

Le paiement intégral est requis pour l’inscription.

Annulation avec un préavis de plus de 14 jours : recevez un crédit complet en magasin pour un produit ou un service
Annulation avec moins de 14 jours de préavis : Crédit en magasin moins 20 % pour les frais administratifs
Annulation avec moins de 3 jours : Un crédit magasin de 30 % du prix total sera émis pour être utilisé pour un produit ou un service. 
Annulation le jour même/non-présentation : Aucun crédit/aucun remboursement pour quelque raison que ce soit

Bien que nous comprenions que des situations de la vie et des urgences peuvent gêner la fréquentation, sachez que nous allouons des ressources pour mettre ces services à la disposition de la communauté et avons donc choisi des politiques qui reflètent nos investissements et nos efforts pour rendre ces services disponibles. Merci d'avance de votre compréhension. Contactez nous s'il vous plait par email avec des questions ou des préoccupations !

×

Eager to learn more? Check out our

Crystal Classes

✧ Crystals 101 ✧

Feeling called to gems these days? Not sure which is which and how to use them? If so - look no further! This class will help you understand how to begin your crystal journey. Gems harness the life-giving elements of the Earth and the universe. Harnessing the energy of the Sun, the Moon, and the oceans, crystal energy works differently on everyone depending on how receptive you are! We will help you determine that! 

Hosted by our crystal therapist, Demitra, this class will give you answers to all of your crystal questions, best practices and clearing & cleaning tips. We believe properly learning how to work with your divine tools is essential.

90 Minutes | $20 CAD + tax

Sessions are currently being offered via Zoom.

✧ Crystal Feng Shui in Your Home ✧

Not sure where to keep your gems, want to power-up your space or moving into a new home & want to clear out old energy?

We believe the energy in your home is critical! The environment we surround ourselves in is extremely important & crystals can really help amplify your setting, space & environment. We believe properly learning where to place your divine tools is essential.  

This beginner’s class, hosted by our crystal therapist Demitra, will focus on crystal placement in your bedroom, kitchen & more.

90 Minutes | $20 CAD + tax
Sessions are currently being offered on Zoom.

✧ Moon Work 101 ✧

Do you work with the phases of the moon? Interested in learning more about New Moon Gatherings, Full Moon Rituals & weekly energy forecasts based on astrology signs? Want to maximize your crystal rituals while working with moon cycles? More than just affecting the Earth’s gravitational pull, the Moon is also known to affect humans on an emotional & energetic level.

This beginner’s class will focus on the different moon phases, how to maximize your energy & how to set your intentions based on the natural energy pull of the moon. 

We believe properly learning how to set your intention with your divine tools is essential.  

90 Minutes | $20 CAD + tax

Sessions are currently being offered on Zoom.

Cancellation Policy

Full Payment is required for registration.

Cancellation with 14+ days notice: Receive Full Store Credit towards Product or Service
Cancellation with less than 14 Days Notice: Store Credit minus 20% for administrative fee
Cancellation with less than 3 days: Store credit of 30% of the total price will be issued to be used towards a product or service. 
Same Day/No Show Cancellation: No Credit/No Refund for any reason

Although we understand life situations and emergencies do arise that can inhibit attendance, please understand we allocate resources to make these services available to the community and have therefore chosen policies to reflect our investments and efforts to make these services available. Thank you in advance for understanding. Please contact us via email with any questions or concerns!

×